Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de bigounette
Albums Photos
Archives
13 avril 2011

Un peu de moi....

Salut à toutes,

Un petit post pour me présenter en quelques mots... J'ai 28 ans, j'habite sur la côte d'Azur depuis maintenant 5 ans avec mon "Bigounet". Mes racines sont Ardéchoises (trés beau département à découvrir au passage!!!), je suis trés attachée à la nature, la terre, les valeurs, la famille et les amies. Et bien sûr la décooooo!!!!! C'est pour cela que j'ai eu envie de partager mon univers avec vous. En ce moment, je suis trés "patine", si je m'écoutais je repeint tous les meubles de l'appart !!!. Mais je préfére chiner et acheter sur internet ou dans les vides greniers.

Voici en photos un petit aperçu de mes trouvailles!

 

IMG_0616

 

 

Petit meuble trouvé lors des "encombrants" en bas de chez moi, je l'ai repeint en blanc puis  j'ai changé les poignées de portes (trouvé à MDM) pour trois francs six sous. J'aime beaucoup ce petit meuble où j'y range un peu de vaisselle et dans le placard du bas mon stock de fournitures de déco.

 

IMG_0615

 

 

 

Un joli coeur en métal patiné à accrocher

 

 

 

 

IMG_0630 Une petite étagère d'angle qui a pris un coup de patine "gris foncé" et blanc trouvée à la poubelle

IMG_0627                                      IMG_0628

 Un vieux cadre patiné en "gris gustavien", trouvé dans le grenier de ma grand-mère

 

IMG_0625

 

 

 

J'aime beaucoup me servir de la peinture à l'ancienne de chez Libéron qui contient de la caséine et qui sent bon la noix de coco hummm!

Et pour préserver la peinture des taches, j'utilise la protection anti-tache. (verni mat)

 

 

 

 

IMG_0512IMG_0635IMG_0636IMG_0637

 

Table de chevet achetée dans un vide grenier 14€,

en bon état juste un bout de bois qui s'est cassé (photo de droite)

mais qui fait son charme

 

 

IMG_0588    

Encore une table de chevet aux pieds galbés trouvé sur le "bon coin" repeint en gris gustavien (peinture Libéron)

 

 

IMG_0595   Nouvelle trouvaille dans un vide grenier 10€ qui a bien besoin d'un coup de neuf (surtout enlever le vénilia bleu horrible). Je vais l'offrir à ma mère, il fera office de bureau.

  Ce week-end, c'est vide grenier... A bientôt pour partager d'autres trouvailles

 

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
le grenier de bigounette
Publicité
le grenier de bigounette
Publicité