Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de bigounette
Albums Photos
Archives
3 mai 2011

Mes trouvailles Ardéchoises

Ce week end, je suis remonter dans mon "Pays" et j'ai passé un excellent moment avec ma famille et mes fidèles amies.

 A la dernière minute, ma belle-soeur m'a proposé de faire un vide grenier, me voilà partie pour fouiller le garage de ma grand-mère de fond en comble pour trouver des objets inutilisés dont on veut se débarasser, puis surtout pour passer un bon moment et se faire quatres sous.

 Dur dur de se lever à 6h quand on est sorties la veille mais pas le choix! Au final, le porte monnaie ne s'est pas bien rempli, mais on était en plein soleil et on a pris des couleurs!!! Il n'y avait pas grand monde car plusieurs autres brocantes et vide grenier avaient lieu dans le coin toute la journée. L'aprés-midi, j'ai "trainé" la famille à un vide grenier non loin de là... ET VOICI MES TROUVAILLES ARDECHOISES...

IMG_0703 

Une bouteille de lait en verre des années 70 de ma ville natale (2€)

IMG_0704

 

 

Deux petites tables de chevet en bon état 13€ les deux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je me suis pas ruineé!!!

J'ai besoin de votre avis... en quelle couleur les peindre?

N'hésitez pas à laisser des commentaires Merci à bientôt

Publicité
Commentaires
le grenier de bigounette
Publicité
le grenier de bigounette
Publicité